TIMIA-VERLAG

Les éditions TIMIA (www.timia-verlag.ch) ont été fondées afin de diffuser et promouvoir toute littérature pertinente dans le domaine de l'homéopathie. Elles ne poursuivent aucun but économique. D’autres auteurs sont les bienvenus.

AUTEUR

Heinz Wittwer (1955*) à propos de lui-même :


Je suis né et ai grandit dans l'Oberland zurichois. Faute d'inspiration, j'ai étudié la chimie à l'ETH (Ecole Polytechnique) de Zurich. S’en suivirent six ans d'assistanat au cours desquels j'ai écrit une thèse dans le domaine de la chimie des polymères.
A 30 ans, après avoir pris part à une conférence sur l’homéopathie je me suis rendu compte que c’était ma vocation et ma mission. J’ai étudié la médecine afin de devenir médecin homéopathe dans l’esprit de Samuel Hahnemann. Mon parcours de formation a d’abord commencé avec les cours hebdomadaires du Dr. Jost Künzli que j’ai suivi pendant deux ans à l’Université de Zurich. Par la suite, j’ai fait le "cours de trois mois“ à Augsburg, et pour finir, j’ai passé quatre ans au SHI (Institut de Homéopathie de Suisse) à Zoug aux côtés de Mohinder Jus Singh. Pendant les années suivantes, j’ai tiré mes inspirations principalement de Wolfgang Springer, Andreas Richter et Jan Scholten. Depuis 20 ans, je pratique l’homéopathie dans mon cabinet à Kilchberg, près de Zurich.